Paiement sécurisé

Notre paiement sécurisé

Avec SSL

Avec Visa/Mastercard/Paypal

Le paiement de la commande s’effectue par carte bancaire et Paypal. Les paiements par carte bancaire se font au moyen de transactions sécurisées fournies par un prestataire de plateforme de paiement en ligne.

Les cartes de paiement acceptées sont les CB, Visa, MasterCard et American Express. 

Possibilité de payer en 4x sans frais avec Paypal pour les achats entre 30 et 2 000€ : en payant avec Paypal le client ne paye de frais. Sous réserve d'acceptation par PayPal et soumis à conditions. Offre de financement avec apport obligatoire et réservée aux particuliers majeurs. Crédit sur une durée de 3 mois. Vous disposez d'un délai de rétractation de 14 jours pour renoncer à votre crédit. Le prêteur est PayPal (Europe) S.àrl et Cie, SCA, 22-24 Boulevard Royal, L-2449 Luxembourg. Un crédit est un engagement contraignant et doit être remboursé, vérifiez votre capacité de remboursement. 

Le fait de cliquer sur le bouton « Valider et Payer » implique au Client l'obligation de payer le prix indiqué.  

Le client garantie qu’il est pleinement habilité à utiliser le moyen de paiement avec lequel il règle la commande, et que ce moyen de paiement donne accès à des fonds suffisants pour couvrir tous les coûts résultant de votre commande.

La commande n’est effective qu’à compter du paiement complet du prix correspondant.

Les produits demeurent la propriété P’tit Cœur jusqu'au paiement complet du prix.  

En cas d'utilisation frauduleuse de la carte bancaire, le Client est invité, dès le constat de cette utilisation, à contacter P’tit Cœur par e-mail à l’adresse suivante : contact@p.titcoeur.fr 

P’tit Coeur n’a accès à aucune donnée relative aux moyens de paiement du Client. Le paiement est effectué directement entre les mains de la banque ou du prestataire de paiement recevant le paiement du Client. 

P’tit Coeur archivera les bons de commandes et les factures sur un support fiable et durable constituant une copie fidèle conformément aux dispositions de l'article 221-1 du Code de la consommation. Les registres informatisés seront considérés par les parties comme preuve des communications, commandes, paiements et transactions intervenus entre les parties.