Expéditions 

La société P’tit Cœur livre en France et dans tous les pays du monde.

Les produits sont livrés à l'adresse de livraison que vous indiquez au cours du processus de commande dans les délais préalablement indiqués. Les délais sont indiqués sur chaque fiche produit.

Les frais de livraison sont exprimés en Euro. 

Un e-mail annonce que le produit est expédié. Le suivi de la commande est disponible depuis l’espace client du Client.

En cas de retard d’expédition, un mail est adressé au Client pour l’en informer.

En cas d’absence lors de la livraison d’un colis à l’adresse indiquée, le Client est informé par e-mail ou téléphone par la société de livraison choisi et validé lors de la prise de commande. Il vous appartient de retirer le colis à l’adresse indiquée et dans le délai indiqué par l’avis de passage ou de reprogrammer une nouvelle livraison. 

La livraison intervient au maximum dans les 60 jours ouvrés à compter de la date à laquelle la commande a été validée et payée.

Pour chaque produit, une fourchette estimative de date de livraison est indiquée dans la fiche du produit. Si la livraison n’est pas intervenue à la date butoir de cette estimation, le Client sera tenu informé par e-mail. 

P’tit Coeur entend par livraison le transfert de la possession physique du produit. Il appartient au Client alors de vérifier que le colis est intact et non détérioré. Si le colis est susceptible d’avoir été ouvert, ou porte des traces manifestes de détérioration, le Client peut faire toutes réserves et réclamations auprès du facteur ou du livreur, voire refuser le colis. Lesdites réserves et réclamations doivent être adressées par lettre recommandée avec accusé de réception à la société de livraison, ce dans les trois jours ouvrables suivant la livraison du produit. Une copie de cette lettre doit être adressée par mail à l’adresse : contact@p.titcoeur.fr

P’tit Cœur propose les modes de livraisons ci-dessous. Les frais de livraisons diffèrent en fonction du mode de livraison choisi.

Livraison à domicile par Colissimo (la Poste), délai de livraison : 3 à 4 jours ouvrables

Livraison en point relais ou bureau de poste sur le réseau de La Poste, délai de livraison : 2 à 4 jours ouvrables

Livraison en point relais sur le réseau Mondial Relay, délai de livraison : 3 à 5 jours ouvrables

Retours

Si le colis n'est pas retiré dans les délais informés par le transporteur, alors, aucun renvoi sera fait au client tant que les frais de livraisons ne seront pas repayés.

Les retours sont à la charge du client